« Les mensonges du communisme » Film chrétien Bande-annonce VF
Zhang Mingdao est un chrétien de l'Église de Dieu Tout-Puissant qui a vécu plusieurs années l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Il comprend certaines vérités et perçoit la véritable signification de la vie humaine. Il est résolu à tout abandonner et à suivre Dieu, et à porter témoignage à l'œuvre de Dieu et à Sa manifestation des derniers jours. Une fois, alors que Zhang Mingdao était en train de répandre l'évangile, il a été arrêté par la police communiste chinoise, qui lui a infligé des actes de torture et des traitements cruels pour tenter de le forcer à divulguer des renseignements sur les chefs et les finances de l'église. Zhang Mingdao a prié Dieu et s'est fié à Dieu. Il a enduré la torture, les traitements cruels et les coups et a continué à porter témoignage. La police communiste chinoise animée d'humiliation et de rage a déterminé que Zhang Mingdao n'était pas un croyant ordinaire. Ils ont cru que c'était un chef dans l'Église de Dieu Tout-Puissant et ont décidé de lui faire subir un lavage de cerveau, puis l'ont transféré à cet effet dans une base mystérieuse. Pendant un mois de lavage de cerveau, des fonctionnaires communistes chinois, un professeur de l'institut des sciences sociales, des conférenciers de l'académie de police, des psychologues et des prédicateurs se sont relayés pour mener ce combat. Ils se sont servis tour à tour de l'athéisme, du matérialisme, des connaissances scientifiques, de la culture traditionnelle et de diverses rumeurs et idées fausses pour tenter de réformer par la force Zhang Mingdao et d'autres chrétiens, huit en tout, en leur lavant le cerveau. Les communistes ont tenté de les forcer à signer des déclarations de repentance pour renier Dieu et Le trahir et pour leur faire servir la cause de l'arrestation des chrétiens par le Parti communiste. Zhang Mingdao et les autres se sont fiés aux paroles de Dieu et au pouvoir de la prière pour présenter des réfutations bien fondées de ces hérésies et idées fausses, causant la défaite complète et honteuse des forces vicieuses du Parti communiste. Dans cette guerre sans fusils, la vérité a triomphé des mensonges et la justice a vaincu le mal. Zhang Mingdao et les autres ont vaincu les forces du mal de Satan en se fiant à Dieu et ont porté témoignage à Dieu de manière éclatante et glorieuse.
L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.
Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.
Écrire commentaire