Paroles de Dieu quotidiennes | « Les transgressions conduiront l’homme en enfer » | Extrait 610

Vidéo de la récitation de la parole de Dieu du jour, les extraits des paroles de Dieu Tout-Puissant – Christ des derniers jours. Lire et réfléchir chaque jour, vous pouvez jouir de l’arrosage et de la nourriture de la parole de Dieu, et recevoir la provision de la vie en abondance.

 

Paroles de Dieu quotidiennes | « Les transgressions conduiront l’homme en enfer » | Extrait 610

 

J'ai beaucoup de vœux. Je souhaite que vous puissiez vous comporter de façon correcte et réfléchie, être fidèles à votre devoir, avoir la vérité et l'humanité, être des gens qui peuvent tout abandonner et donner leurs vies pour Dieu, et ainsi de suite. Tous ces espoirs proviennent de vos insuffisances, de votre corruption et de votre désobéissance. Si chacune des conversations que J'ai eues avec vous n'a pas été suffisante pour attirer votre attention, alors, probablement, tout ce que Je peux faire, c'est de Me taire. Cependant, vous en comprenez les résultats. Je ne Me repose jamais. Donc, si Je ne parle pas, Je vais faire quelque chose pour attirer l'attention des gens. Je pourrais faire pourrir la langue de quelqu'un, faire mourir quelqu'un par démembrement, ou donner à quelqu'un des anomalies nerveuses et faire en sorte qu'il apparaisse comme étant ignoble à maints égards. Ou encore, je pourrais faire endurer à certaines personnes les tourments que Je fomente pour elles. De cette façon, Je Me sentirais content, très heureux et grandement satisfait. Il a toujours été dit : « On rend le bien par le bien et le mal par le mal », alors pourquoi pas dans le présent ? Si tu veux t'opposer à Moi et que tu veux passer un certain jugement sur Moi, alors Je vais faire pourrir ta bouche, ce qui Me ravira sans fin. Cela est dû au fait que, au final, ce que tu as fait n'est pas la vérité, et a encore moins à voir avec la vie, alors que tout ce que Je fais est vérité, tout a un rapport direct avec les principes de Mon œuvre et aux décrets administratifs que J'établis. Par conséquent, J'exhorte chacun de vous à accumuler la vertu, à cesser de faire tant de mal et à tenir compte de Mes exigences dans votre temps libre. Alors Je Me sentirai joyeux. Si vous deviez contribuer (ou faire un don) à la vérité avec un millième de l'effort que vous investissez dans la chair, alors Je dis que tes transgressions seraient rares et que ta bouche ne pourrirait pas. N'est-ce pas évident ?

Plus tes transgressions sont nombreuses, moins tu as de chances de gagner une bonne destination. À l'inverse, moins tes transgressions sont nombreuses, plus tu as de chances d'être loué par Dieu. Si tes transgressions augmentent au point qu'il M'est impossible de te pardonner, alors tu auras complètement gaspillé tes chances d'être pardonné. En ce cas, ta destination ne sera pas au-dessus, mais au-dessous. Si tu ne Me crois pas, alors sois audacieux, fais le mal, et ensuite, vois ce que tu en retires. Si tu es une personne sincère qui pratique la vérité, alors tes transgressions peuvent sûrement être pardonnées, et le nombre de tes désobéissances diminuera de plus en plus. Si tu es une personne qui ne veut pas pratiquer la vérité, alors tes transgressions devant Dieu augmenteront sûrement, le nombre de tes désobéissances grandira de plus en plus, jusqu'à ce que tu atteignes la limite, qui sera le moment de ta destruction totale. Ce sera le moment où ton beau rêve de recevoir des bénédictions sera ruiné. Ne considère pas tes transgressions comme les erreurs d'une personne immature ou stupide, n'utilise pas l'excuse que tu ne pratiques pas la vérité parce que ton pauvre calibre en a rendu la pratique impossible, et qui plus est, ne considère pas seulement les transgressions que tu as commises comme les actes de quelqu'un qui n'était pas bien avisé. Si tu te pardonnes facilement et te traites avec générosité, alors Je dis que tu es un lâche qui ne gagnera jamais la vérité, et tes transgressions ne cesseront pas de te hanter, mais t'empêcheront de rencontrer les exigences de la vérité et feront de toi un fidèle compagnon de Satan pour toujours. Mon conseil pour toi reste : ne prête pas attention uniquement à ta destination et ne néglige pas tes transgressions cachées ; prends tes transgressions au sérieux, et ne néglige pas toutes tes transgressions par souci de ta destination.

 

Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »

Écrire commentaire

Commentaires: 0