Dieu est mon salut | « Rompre le sortilège » Film chrétien complet en français
FU Jinhua était une ancienne d'une Église de maison en Chine. Comme beaucoup d'autres chrétiens, elle se consacrait avec enthousiasme au Seigneur et peinait durement dans son travail pour Lui. Elle était particulièrement confiante et se croyait une personne qui aimait vraiment le Seigneur. Après avoir suivi le Seigneur depuis de nombreuses années, elle croyait sincèrement que la Bible était inspirée par Dieu et que les paroles contenues dans la Bible étaient toutes des paroles de Dieu. Par conséquent, dans son esprit, elle assimilait le fait de croire au Seigneur et celui de croire en la Bible. Elle pensait que ceux qui s'écartaient de la Bible ne pouvaient pas être appelés des disciples du Seigneur. Elle croyait également qu'elle n'avait besoin que d'adhérer à la Bible pour être enlevée dans le royaume des cieux lorsque le Seigneur descendra sur les nuées. Alors, quand un groupe de personnes a commencé à témoigner de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant des derniers jours, FU Jinhua cru aux idées fausses des pasteurs et des anciens religieux et ne cherchait jamais à en savoir plus. Un jour, FU Jinhua rendu visite à la Sœur HE, un membre de l'Église. La Sœur HE parla de sa propre confusion: « Les prophéties sur le retour du Seigneur se sont quasiment toutes réalisées et le Seigneur est censé être déjà revenu. Alors, pourquoi n'avons-nous pas encore vu le Seigneur descendre sur les nuées ? » Son collaborateur FANG Jianjie mentionna également : Les quatre lunes de sang sont apparues, ce qui signifie que de grands désastres nous arriveront bientôt. Selon les prophéties des livres des prophètes et du Livre de l'Apocalypse, l'Église de Philadelphie sera enlevée avant les grandes catastrophes, et Dieu nourrira Ses serviteurs et servantes avec Son Esprit pour rendre un groupe de vainqueurs avant les catastrophes. Si nous ne sommes pas enlevés avant les catastrophes, nous allons probablement périr parmi ces grandes catastrophes. Mais maintenant, « l'Eclair Oriental » a témoigné que le Seigneur Jésus est déjà revenu, a exprimé la vérité et a rendu un groupe de vainqueurs. Est-ce que cela accomplit les prophéties de la Bible ? L'Eclair Oriental est-il la manifestation du Seigneur et de Son œuvre ? Après avoir écouté ses collaborateurs, FU Jinhua commença une réflexion profonde et commença à réexaminer ces questions …
L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.
Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.
Le contenu de cette vidéo a été entièrement traduit par des traducteurs professionnels. Toutefois, du fait des différences linguistiques, etc., un petit nombre d'inexactitudes est inévitable. Si vous trouvez la moindre inexactitude de ce genre, veuillez-vous référer à la version originale chinoise et n'hésitez pas à nous contacter pour nous en faire part.
Écrire commentaire