Comment reconnaître la voix de Dieu (2)

Faites attention à la voix de Dieu et accueillez le Seigneur !

 

Marta a dit : Récemment, j'ai vu beaucoup de nouvelles concernant la venue du Seigneur sur internet, disant qu'Il est le Dieu Tout-Puissant incarné, est-ce vrai ?

Paul a dit : Oui ! J'ai aussi lu beaucoup de paroles de Dieu Tout-Puissant récemment, j'ai senti qu'elles sont la voix du Seigneur ! Je peux affirmer que notre Seigneur est revenu, Il est Dieu Tout-Puissant !

Marta a dit avec surprise : Vraiment ? Comment avez-vous affirmé que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu ?

Paul a dit : L'Apocalypse prophétise : « Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » (Apocalypse 2:29) La prophétie nous a déjà dit que le Seigneur parlera quand Il reviendra dans les derniers jours. Pour accueillir le Seigneur, nous devons écouter les paroles de Dieu pour reconnaître Sa voix. Par conséquent, si nous voulons déterminer si Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu, la clé est de lire davantage Ses paroles voir si c'est la voix de Dieu. Plus je lis la parole de Dieu Tout-Puissant, plus je sens que Sa parole est pleine d'autorité et de pouvoir, révélant beaucoup de mystères sur l'œuvre de Dieu, étant la même que la voix du Seigneur, étant ce que le Saint-Esprit parle aux églises. Ces sentiments et ces confirmations me permettent de déterminer que Dieu Tout-Puissant est le retour de Jésus Christ !

Marta a dit : C'est vrai ! Écoutez les paroles de Dieu pour reconnaître la voix de Dieu et accueillir le Seigneur. Comme le Seigneur l'a dit : « Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10:27). Pouvez-vous me dire en détail quelles paroles Dieu Tout-Puissant a exprimées ? Comment distinguer la voix de Dieu ?

Paul a dit : Cette vidéo qui dure 25 minutes peut vous révéler la réponse. Vous saurez clairement comment distinguer la voix de Dieu et accueillir le Seigneur après l'avoir regardée !

Marta a dit : Super ! Regardons-la tout de suite.

Écrire commentaire

Commentaires: 0