· 

« Rester sur sa faim par peur d'étranglement »

Le Seigneur est revenu : Trouver un moyen d'accueillir le retour du Seigneur sans délai

Connaissez-vous l'histoire de « Rester sur sa faim par peur d'étranglement » ? On ne mange pas par peur de s'étouffer, et on ne meurt pas de faim ? De même, en ce qui concerne l'attente du retour du Seigneur, si nous restons sur nos positions par crainte d'être trompés, même si nous entendons certaines personnes témoigner du retour du Seigneur, nous ne cherchons pas et n'enquêtons pas non plus, ne deviendrons-nous pas des vierges folles et ne perdrons-nous pas le salut du Seigneur dans les derniers jours ? Aujourd'hui, le Seigneur est déjà revenu et vous souhaitez devenir des vierges sages et accueillir le Seigneur ? Que devons-nous faire sans être trompés par de faux Christs pour accueillir le Seigneur ? Veuillez regarder cette vidéo et vous trouverez la réponse.

Sketch chrétien « Rester sur sa faim par peur d'étranglement »

En ce qui concerne l'accueil de la venue du Seigneur, certains religieux s'enferment de peur d'être trompés par les faux Christs. Ils restent sur leur faim par peur d'étranglement et s'accrochent aux paroles, « Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes ; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus » (Mat 24:23-24). Ils pensent que tous ceux qui prêchent l'évangile de Dieu dans les derniers jours ou qui témoignent du retour du Seigneur sont dans l'erreur ; et pour cette raison, ils refusent complètement d'entendre, de voir, ou d'entrer en contact avec eux, alors même qu'ils ignorent comment accueillir la venue du Seigneur. L'acteur principal de ce sketch est de ce genre de personnes… 

Ce sketch comique nous avertis que si nous interprétons mal les Écritures, si nous comprenons mal les paroles du Seigneur, et si nous nous cramponnons aux convictions erronées, nous perdrons inévitablement notre opportunité d'être enlevés, et nous serons abandonnés par le Seigneur. Les chrétiens doivent penser à la façon d'accueillir le retour du Seigneur ; ce faisant, ils doivent s'appliquer à la recherche, à l'investigation, à l'écoute de la voix de Dieu, et ne doivent pas rester sur leur faim par peur d'étranglement.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0