Que faut-il entendre quand il est dit dans l’Apocalypse qu'aucun homme ne peut rien ajouter aux prophéties ?

Savez-vous ce que cela signifie « vous n’y ajouterez rien » dans l'Apocalypse ?

Mes amis, je voudrais partager une conversation avec tout le monde ce soir, ce qui est très important pour que nous puissions enquêter sur la vraie voie et accueillir le Seigneur. J'espère que chacun d'entre vous pourra lire ce post patiemment ! 

Aujourd'hui, mon amie Mary a fait un chat vidéo avec moi. Elle m'a dit qu'elle était très contrariée par ces jours-ci. Son pasteur l'a empêchée à plusieurs reprises d'enquêter lorsqu'il a appris qu'elle enquêtait sur l’œuvre des dernier jours de Dieu Tout-Puissant, et a dit, « Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu’un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre ; et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre » (Apocalypse 22:18-19). L'Apocalypse dit que le contenu de la Bible ne doit pas être ajouté ou enlevé, si certaines personnes témoignent que le Seigneur est revenu et a exprimé les paroles, cela signifie ajouter des choses en dehors de la Bible.

Après avoir entendu les problèmes de mon amie Mary, j'ai dit, « Nous ne devrions pas renoncer à enquêter sur l'œuvre et les paroles des dernier jours de Dieu même si la Bible dit "ne pas ajouter quelque chose", en réalité, nous avons une telle confusion uniquement parce que nous n'avons pas une compréhension pure de ce verset de l'Apocalypse. Tant que vous comprendrez le vrai sens de ce verset, votre confusion sera résolue. En outre, Jean a dit : "si quelqu'un y ajoute quelque chose", mais à aucun moment il n'a dit : "Si quelqu'un ajoute quelque chose à la Bible". En outre, quand Jean a prononcé ces paroles, le Nouveau Testament n'existait pas. Le Nouveau Testament a été constitué vers l'an 300 après Jésus-Christ. Le livre de l'Apocalypse seulement après l'an 90. Il est clair que le livre dont parle Jean fait référence au texte des prophéties. C'est le livre de l'Apocalypse, et non la Bible entière. Par conséquent, "ne pas ajouter quelque chose" ne signifie pas qu'il n'y aura pas une nouvelle œuvre et de nouvelles paroles de Dieu dans l'avenir.

Concernant l'œuvre des dernier jours de Dieu, le Seigneur Jésus l'a prédit depuis longtemps : "Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises: A celui qui vaincra je donnerai de la manne cachée" (Apocalypse 2:17). "Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux ? Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux"(Apocalypse 5:1-5). Les mots "ce que l’Esprit dit aux Églises", "la manne cachée", "le livre scellé de sept sceaux est sur le point d'être ouvert" mentionnés dans les écritures ici prouvent tous que quand Dieu reviendra dans les derniers jours, Il exprimera des paroles et fera un nouveau travail et révélera tous les mystères que nous n'avons pas compris ! Si nous utilisons "ne pas ajouter quelque chose" pour limiter l'œuvre et la parole de Dieu, comment ce livre peut-il être ouvert ? Comment les prophéties du livre de l'Apocalypse peuvent se réaliser ? »

Après l'avoir entendu, mon amie Marie a dit avec excitation, « Oh mon Dieu ! Je lis ces écritures tous les jours, pourquoi n'ai-je pas trouvé ce mystère ? Maintenant, je sais que nous, les humains, ne devrions pas définir l'œuvre de Dieu, ni définir Dieu dans la Bible. Surtout lorsque nous cherchons la vraie voie, nous devrions humblement chercher et enquêter afin de pouvoir accueillir le Seigneur. Sinon, nous serons détruits comme les Pharisiens pour avoir adhéré aux lettres et aux paroles de la Bible et avoir résisté à Dieu. A ce moment-là, nous le regretterons ! »

Mes amis, avez-vous la même confusion que Marie, j'espère que la communication entre Marie et moi vous aidera également à enquêter sur l'œuvre des dernier jours de Dieu.

Écrire commentaire

Commentaires: 0