Vidéo chrétienne en français - Interrogatoire à l'école (Discussion théâtrale)
La discussion théâtrale Interrogatoire à l'école décrit la manière dont le PCC travaille en coopération avec les écoles élémentaires et utilise la police pour tromper, effrayer, menacer les élèves, et même, leur extorquer des aveux afin de savoir si leurs parents sont croyants. Depuis qu'il a pris le pouvoir, le PCC n'a jamais cessé de s'attaquer aux croyances religieuses et d'opprimer les croyants. Aujourd'hui, afin d'enquêter sur les chrétiens et de les arrêter, il va même jusqu'à frapper de sa main maléfique les élèves des écoles en recourant à des méthodes violentes et cruelles pour maltraiter les enfants et les traumatiser profondément. La cruauté du PCC est vraiment détestable !
L'Éclair Oriental, l'Église de Dieu Tout-Puissant a été créée à cause de l'apparition et de l'œuvre de Dieu Tout-Puissant, de la seconde venue du Seigneur Jésus, le Christ des derniers jours. Elle est composée de tous ceux qui acceptent l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours et sont conquis et sauvés par Ses paroles. Elle a été entièrement fondée par Dieu Tout-Puissant en personne et est conduite par Lui comme le Berger. Ce n'est pas du tout un homme qui en est le fondateur. Christ est la vérité, le chemin et la vie. Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu. Aussi longtemps que tu lis les paroles de Dieu Tout-Puissant, tu verras que Dieu est apparu.
Note spéciale : Cette production vidéo a été produite comme une ressource à but non lucratif par l'Église de Dieu Tout-Puissant. Les acteurs qui apparaissent dans cette production opèrent sur une base caritative, et n'ont en aucune façon été payés. Cette vidéo ne peut être distribuée à une tierce personne pour faire un bénéfice quelconque, et nous espérons que chaque personne la partagera et la distribuera en toute transparence. Lorsque tu la distribues, prends soin d'indiquer la source. Aucune organisation, groupe social ou individu n'a le droit d'altérer ou de dénaturer les contenus de cette vidéo sans le consentement de l'Église de Dieu Tout-Puissant.
Écrire commentaire