Sketch chrétien en français « Complots policiers » Pour éliminer les croyances religieuses, le gouvernement athée du PCC adopte fréquemment des mesures de contrôle des chrétiens et va, par exemple, organiser des surveillances planquées ou des filatures pour tenter de les éliminer proprement. Le sketch « Complots policiers » parle de la collusion entre des officiels du PCC malfaisants et un auxiliaire de justice, un âne vêtu de la peau du lion, qui mènent une surveillance...
Dans la prophétie du Seigneur Jésus sur Son retour, elle a mentionné deux types de personnes. Un type est la vierge sage, et l'autre est la vierge folle.
Connaissez-vous l'histoire de « Rester sur sa faim par peur d'étranglement » ? On ne mange pas par peur de s'étouffer, et on ne meurt pas de faim ?
Alors que cette pandémie se répand à travers le monde, la plupart des gens se rendent compte que les grandes catastrophes s'abattent sur nous.
Beaucoup de gens croient que « la Bible était inspirée par Dieu et était toute Sa parole », « toutes les paroles et l'œuvre de Dieu sont dans la Bible », « croire au Seigneur, c'est croire à la Bible, et la Bible représente le Seigneur » etc. Ces points de vue sont-ils corrects ?
La Bible a dit : « Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement » (Hébreux 13:8). Selon cette écriture, beaucoup de gens pensent que le nom de Dieu ne change jamais, et que Dieu sera toujours appelé Jésus à Son retour.
Un jour, le prédicateur Zhen Zhizhuo est venu chez le pasteur Chang. Ils ont commencé un débat animé sur la façon dont le Seigneur viendra.
Dans une assemblée de l'étude de la Bible, certains frères et sœurs ont discuté ensemble d'une question cruciale. Certains personnes disaient : « La Bible a dit : "Car c'est en croyant du coeur qu'on parvient à la justice, et c'est en confessant de la bouche qu'on parvient au salut" (Romains 10:10).
Il y a 2000 ans, lorsque le Seigneur Jésus est venu accomplir Son œuvre, les Pharisiens ont utilisé l'excuse que l'Ancien Testament n'enregistrait pas l'œuvre du Seigneur Jésus pour condamner et résister frénétiquement au Seigneur Jésus, empêcher les gens de suivre le Seigneur Jésus, et ont finalement crucifié le Seigneur Jésus.
Le Seigneur Jésus a dit : « je viens bientôt » (Apocalypse 22:12).