« Attente » — Soyez une vierge sage et apprenez à différencier le vrai Christ des imposteurs

En vous protégeant contre les faux Christs au lieu de chercher le vrai Christ, vous ne accueillerez certainement pas le Seigneur

Hier, mon ami xx m'a envoyé un message : « J'ai suivi tes posts. Vous témoignez que Dieu S'est incarné en tant que Fils de l'homme et qu'Il fait le travail de jugement dans les derniers jours. Mais les pasteurs et les anciens religieux disent souvent que tous ceux qui prêchent la venue du Seigneur sont faux. Nous ne savons pas si une telle opinion est conforme à la Bible et si cette compréhension est correcte. Que pensez-vous de cette question ? »

Les pasteurs et les anciens disent : « Tous ceux qui prêchent la venue du Seigneur sont faux. » Cette affirmation a-t-elle un fondement biblique ? Le Seigneur Jésus a-t-Il dit cela ? Le Saint-Esprit a-t-Il dit cela ? Le Seigneur a prédit à de nombreuses reprises qu'Il reviendrait, et nous a dit de Le veiller et de L'attendre. Ainsi, une telle déclaration des pasteurs et des anciens est une négation des paroles du Seigneur et du fait de la venue du Seigneur. C'est aussi nier et condamner l'œuvre de l'apparition et de l'œuvre des dernier jours du Seigneur.

Il est vrai qu'il y aura de faux Christs pour tromper les gens dans les derniers jours. Mais le Seigneur reviendra, ce qui est également un fait. Le Seigneur Jésus nous a dit de nous méfier des faux Christs mais il n'a pas exigé que nous n'enquêtions pas sur la vraie voie et que nous n'accueillions pas le Seigneur. Le Seigneur a seulement dit que ceux qui accomplissent des signes et des prodiges pour tromper les gens sont de faux Christs. Au contraire, Il n'a pas dit que le Fils de l'homme qui vient exprimer la vérité et fait le travail de jugement est un faux Christ. Par conséquent, l'affirmation des anciens et des pasteurs selon laquelle tous ceux qui prêchent la venue du Seigneur sont faux répand l'hérésie et le mensonge pour tromper les gens, et cela revient à juger Dieu et à résister à Dieu !

Le Seigneur Jésus a dit : « Je suis le chemin, la vérité, et la vie » (Jean 14:6). Seul Christ est la source de la vérité. Celui qui peut exprimer la vérité, qui peut prononcer la voix de Dieu, c'est le Christ. Tous ceux qui s'appellent Christ mais qui ne peuvent pas exprimer la vérité, sont certainement de faux Christs. C'est le principe qui consiste à distinguer le vrai Christ des faux Christs. Si nous ne pouvons pas discerner l'hérésie et la fausseté des pasteurs et des anciens, ni saisir le principe de distinction entre le vrai Christ et les faux Christs, alors nous sommes décidément incapables d'accueillir le Seigneur !

Alors, comment devrions-nous distinguer le vrai Christ des faux Christs et accueillir le Seigneur ? Veuillez cliquer sur le lien pour regarder le clip d'un film chrétien : « Attente » — Soyez une vierge sage et apprenez à différencier le vrai Christ des imposteurs

Écrire commentaire

Commentaires: 0